.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Gunslinger/Sin] Fannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58

Fannah
Fannah
Spore Sidaïque
MessageSujet: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 15:44

Bonjour à tous  Desp   Rice 


IRL, c'est Simon, 23 ans et suis actuellement étudiant en graphisme 2D/3D sur Paris.

Long pavé de ma vie Ragnarökesque:


Expérience dans le jeu :
J'ai joué au total pour environs... 8mois de ma vie en mode 18heures par jours, 6heures de sommeil Heh 
Donc j'y ai largement moins joué que vous et en ai conscience, mais c'était vraiment intensif  Fsh (et sans arrêt co aux database). Ayant peut-être moins ce côté naturel que vous avez sur ce jeu, je pense y palier en en sachant beaucoup côté théorique pour qqun qui y a, au final, peu joué en comparaison. Je ne demande cependant qu'à apprendre pour être au niveau question WoE (le reste, ça va vraiment).
Je joue principalement Sin et Gunslinger, autant en team qu'en solo. Enfin GS en team... tant que y'a un Prof pour régen mes SP  No1 (c'est qu'elles sont gourmandes en SP, les GS Rice ).

J'adore le travail d'équipe, être avec les autres (autant en ville qu'en groupe d'exp No1 ), sans pour autant me reposer sur eux et sais être autonome. Je trouve aussi important le côté social que le côté jeu au sein d'une guilde.
Une Sin altruiste? OP:

Seul détail, je n'ai jamais rebirth sur aucun serveur. Je compte le faire ici avec ma Sin pour rester compétitif. Mais je n'en ai jamais ressenti le besoin avant, ne faisant que du PvP.


Ancienne guilde :
Rien de notable, que des guildes d'amis pour WoE en amateur principalement:


Classes jouées :
Je compte Main Gunslinger au sein de la guilde et avoir une Sin selon les besoins sur le moment quand les deux seront up.
Je pense jouer aussi bien Sin que Gunslinger. Bien que Sin soit évidemment plus simple.


Ce que je compte apporter à la Guilde en tant que Gunslinger.
Je pense avoir l'avantage d'avoir tout de suite un personnage qui n'a pas besoin de Rebirth pour être tout de suite efficace dans les débuts du serveur aux WoE, bien que son utilité plus tard soit à douter, les débuts du serveur comptent aussi. Je pourrais up mon perso rapidement avec les quêtes sans me dire que je pourrais les faire plus tard "quand je serais rebirth" comme certains pensent (il paraît). Bien que l'on ai le désavantage de pas être rebirth, je n'aurais justement pas grand mal à me stuff.
Quand les gens commenceront à Rebirth je serais toujours là avec mon 99/70 pour les WoE (en espérant ne pas être seul non plus x) )

Donc voilà, je me rendrais utile pour cet early, et donnerais plus d'option en WoE plus tard avec ma SinX.

Je suis ici, car je voudrais vraiment savoir enfin ce que c'est enfin de jouer réellement à ce jeu depuis le début avec des gens sur un low rate. Avant, je suis toujours arrivé seul sur les serveurs, ultra motivé à jouer non-stop mais j'ai up seul avant de n'être en équipe qu'une fois HL car enfin au lvl des autres. Puis déçu car fermeture ou mort du serveur malgré tous mes efforts pour pas que la pop baisse...

PS : L'esprit de synthèse lors des présentations, c'est pas mon fort  ^^"

Mon stuff :

Je sais pas ce que vous attendez à ce niveau, si c'est en mode je rêve ou pas. Donc je vais mettre les deux.

Weapons :
Guns --> "Double Bloody" Garrison (les Wasteland's Outlaw [2] en 11.3 avec Abbey)
Fusil à Pompe --> "Bloody" Black Rose
Le reste en arme importe peu (Inferno en Grenade Launcher / Butcher en Gatling / Lever Action Riffle en Fusil en 11.3 avec Abbey)
Upper Headgear : Ulle's Cap avec Stalactic Golem Card ou Feather Beret
Middle Headgear : Masquerade
Lower Headgear : Pirate Dagger ou Gangster Mask
Garment : Vali's manteau en team exp pour regen SP / Muffler (avec Noxious) en WoE
Armor : Odin's Blessing en team (réduc 10% coût SP avec Ulle's Cap + combo Vidar's Boots et Vali's Manteau) / Unfrozen Mantle DEX en WoE
Footgear : Vidar's Boots
Accessories : Non Choisis mais avec 2 Alligator Card / 2 Zerom Card selon les besoins de la team en WOE avec en switch : Smokie Card et en rêvant, Horong Card.
Shield en switch : Guard 1 Avec Thara ou Horn Card, puis Valkyrie Shield en 11.3






Stats :

Ça ressemblera à ça sans stuff ni buff en WOE :
STR : 1 +4
AGI : 1 +7
VIT : 76 +1
INT : 58 +2
DEX : 99 +13
LUK : 1 +7

En Team exp, je pourrais ressembler à ça s'il le faut et qu'il y a de quoi tanker.
STR : 2 +4
AGI : 1 +7
VIT : 1 +1
INT : 99 +2
DEX : 99 +13
LUK : 1 +7

Pour certains, vous aurez pu m'apercevoir sur le forum officiel du serveur. J'espère en tout cas avoir su répondre à un max de vos interrogations (j'ai essayé de tout faire d'un coup, sauf mes goûts personnels? Heh ), mais n'hésitez pas s'il manque des précisions ou que vous avez des recommandations sur mon stuff ou mes stats ou bien encore si vous avez besoin d'être informé/rassuré de certaines choses sur la Gunslinger ou bien sur mes connaissances du jeu.

A bientôt in Game.

Fannah
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 21:19

Rien à redire, très bonne présentation qui envois du lourd. J'aime beaucoup   No1 

J'approuve la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67

Eiris
Eiris
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 21:23

J'y connais rien en Gunslinger mais j'ai jamais été fan des stat max à 99 j'ai toujours eu l'impression de dépenser trop de point de stat pour pas assez d'effet (sauf atteinte d'un palier important). Du coup je me demande si y'a pas mieux à faire de ce côté là.

Sinon présentation super !
Je vote pour aussi ! Puis c'est cool d'avoir un main Gun en guilde c'est pas courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 21:29

Rien à redire, présentation sérieuse, preuve de motivation. Ensuite, pour la dex, base toi sur les paliers comme 97+13 dex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 21:35

Belle implication dans ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Leiithz
Leiithz
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 21:42

Belle présentation, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303

Nifulol
Nifulol
J'ai plus d'vie
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 22:26

Très bonne présentation quelqu'un de sérieux. Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58

Fannah
Fannah
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 23:09

Fragile a écrit:
Ensuite, pour la dex, base toi sur les paliers comme 97+13 dex.

Je suis tout à fait d'accord et restat mon perso pour affiner en fonction du stuff que j'ai. Pour vous éclairer, je vise en fait le 120 de DEX (110 si je veux être plus résistant, mais j'aurais dû préciser).
Donc avec mon 99 +13 sans stuff ni buff (autre que mon sort de GS "Increase Accuracy" qui donne +4 DEX), je comptais y ajouter déjà le Ulle's Cap pour +15, et ensuite le Mantle Enchant +2-3DEX(car +3 c'est quand même rare, et je fais la différence entre réalisme et fantasme) afin de passer à +17-18 et pour finir les Gloves avec (ou sans?) Zerom (2*+4). Mais une fois Gloves Zerom, je rebaisse mes points en DEX pour réaffiner à 120 (j'estime pas avoir besoin de plus, sinon, c'est que je vise le one shot en Pvp pour le fun, mais si je joue sérieusement, 120 ;) ).

Et pour vous rassurer, je ne rush pas directement 99 DEX si ça ne me monte pas de palier (celui de 110 au moins).

En tout cas, je suis bien content de voir vos réactions sur ma présentation qui m'a bien pris mon après-midi ^^" Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyJeu 12 Juin - 1:05

Et je t'assure être agréablement surpris par ta motivation.  Spit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 58

Fannah
Fannah
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyJeu 12 Juin - 1:58

Si je ne suis plus trop actif en ce moment sur le forum d'ideaRO et ne donne plus trop signe de vie, c'est principalement car j'en ai eu marre de juste parler pour participer et ai eu envie de repasser à la pratique pour me dérouiller un peu. Donc je me suis remis à fond en mode theory crafting, database, guides et tests In Game sur mes anciens serveurs. En attendant que ça ouvre (parce qu'une fois ouvert, ce sera mieux de passer uniquement à la pratique et laisser tomber le théorique ;) ).

Ça fait mal à la tête, c'est fatiguant de passer des journées entières à des tests de theory crafting (surtout quand au final ça marche pas xD ) mais quelques part, c'est ça qu'c'est bon ;)
(finalement j'aurais dû faire chercheur en labo, mode savant fou :p sûr que ça m'aurait plus x) )

J'essaye aussi d'optimiser mes combos selon les touches claviers, dernièrement (avec tous les switch des différentes armes puis shield toutes les 2 sec + use conso^^")

Donc oui, j'suis toujours très motivé  No1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyJeu 12 Juin - 2:03

Si tu veux toujours test tes builds sur Heaven RO, à toi de me dire quand tu veux que je me connecte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 58

Fannah
Fannah
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyJeu 12 Juin - 17:24

Yup j'y penserais si c'est question offensif ou mécanique des sorts, mais je suis seulement sur des optimisations quant à la régen SP, car dis toi que seul ma capacité à suivre les autres m'importe. Le Gunslinger AGI auto-attaque, ça pue ^^"  Et donc je me suis mis à penser ça
Rapid Shower lvl 10 : 40 SP

Le Morpheus Combo (+9 INT + 40%SP) pour avoir 120 d'INT (le palier 120 INT est juste énorme pour les rares qui ne le sauraient pas).

STR 16 +4 +10 (Blessing) (pour le poids des items à drop et les items de régen HP/SP, Fly wing, Butterfly Wing et munitions)
AGI 1 +7 +10 (Increase Agi)
VIT 1 +2
INT 99 +2 +9(Morpheus Combo) +10(Blessing) = 99 + 21 = 120 INT pour 39 SP Regen toutes les 4sec avec Magnificat)
DEX 97 +9 (jobstats) + 4 (Increase Accuracy) + 10 (Blessing) (120 DEX)
LUK 3 +7 (parce que ça coûte rien de passer le palier 10LUK pour 2 points en LUK (pour 4))

HP : 4600
SP : 1409

Mantle Porcelio Card (+25ATK -5DEF) Le but étant de frapper fort et en continue avec les SP. Sinon y'a Pupa card s'il faut vraiment quelques PV et donc passer de 4600 à 5300PV.
Boots + Eggyra Card (+15% Regen SP --> 39 à 44 SP regen/4sec)

Plus de détails ici pour le stuff Regen SP + Spell Dmg du Gunslinger (le mantle, j'ai pas compté la dex bonus, si y'en avait, je baisserai la DEX, et la Sharp Arrow est parce qu'elle a 10 d'ATK tandis que mes silver bullets ont 15 d'ATK, donc vu qu'ils ont pas silver bullets, faut y ajouter les 5 d'ATK en détail).

http://hpics.li/a6ba840

Cela dit, ça c'est lvl 99/70 avec le stuff :p Mais comme quoi rien n'est impossible même en Gunslinger sans avoir non plus un stuff très dur à obtenir (enfin niveau card y'a pire qu'Eggyra et Porcelio x) )
Désolé de la réponse tardive j'avais besoin de dormir et me remettre à tout ça^^ (et je passe mon temps à changer de sujet de theory crafting de manière chaotique pour retourner ensuite à ce que je fais, bref ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Leiithz
Leiithz
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyJeu 12 Juin - 17:39

Fannah a écrit:
Yup j'y penserais si c'est question offensif ou mécanique des sorts, mais je suis seulement sur des optimisations quant à la régen SP, car dis toi que seul ma capacité à suivre les autres m'importe. Le Gunslinger AGI auto-attaque, ça pue ^^"  Et donc je me suis mis à penser ça
Rapid Shower lvl 10 : 40 SP

Le Morpheus Combo (+9 INT + 40%SP) pour avoir 120 d'INT (le palier 120 INT est juste énorme pour les rares qui ne le sauraient pas).

STR 16 +4 +10 (Blessing) (pour le poids des items à drop et les items de régen HP/SP, Fly wing, Butterfly Wing et munitions)
AGI 1 +7 +10 (Increase Agi)
VIT 1 +2
INT 99 +2 +9(Morpheus Combo) +10(Blessing) = 99 + 21 = 120 INT pour 39 SP Regen toutes les 4sec avec Magnificat)
DEX 97 +9 (jobstats) + 4 (Increase Accuracy) + 10 (Blessing) (120 DEX)
LUK 3 +7 (parce que ça coûte rien de passer le palier 10LUK pour 2 points en LUK (pour 4))

HP : 4600
SP : 1409

Mantle Porcelio Card (+25ATK -5DEF) Le but étant de frapper fort et en continue avec les SP. Sinon y'a Pupa card s'il faut vraiment quelques PV et donc passer de 4600 à 5300PV.
Boots + Eggyra Card (+15% Regen SP --> 39 à 44 SP regen/4sec)

Plus de détails ici pour le stuff Regen SP + Spell Dmg du Gunslinger (le mantle, j'ai pas compté la dex bonus, si y'en avait, je baisserai la DEX, et la Sharp Arrow est parce qu'elle a 10 d'ATK tandis que mes silver bullets ont 15 d'ATK, donc vu qu'ils ont pas silver bullets, faut y ajouter les 5 d'ATK en détail).

http://hpics.li/a6ba840

Cela dit, ça c'est lvl 99/70 avec le stuff :p Mais comme quoi rien n'est impossible même en Gunslinger sans avoir non plus un stuff très dur à obtenir (enfin niveau card y'a pire qu'Eggyra et Porcelio x) )
Désolé de la réponse tardive j'avais besoin de dormir et me remettre à tout ça^^ (et je passe mon temps à changer de sujet de theory crafting de manière chaotique pour retourner ensuite à ce que je fais, bref ^^")

Sympa comme approche, un qui me ressemble :) Mdr, sympa le theory crafting. Je suis pour personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyVen 13 Juin - 0:10

Recruté ! Bienvenue chez nous. Preuve de motivation et de connaissance, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gunslinger/Sin] Fannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Welcome :: Recrutement :: Validées-