.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Gunslinger/Sin] Fannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58

Fannah
Fannah
Spore Sidaïque
MessageSujet: [Gunslinger/Sin] Fannah   [Gunslinger/Sin] Fannah EmptyMer 11 Juin - 15:44

Bonjour à tous  Desp   Rice 


IRL, c'est Simon, 23 ans et suis actuellement étudiant en graphisme 2D/3D sur Paris.

Long pavé de ma vie Ragnarökesque:


Expérience dans le jeu :
J'ai joué au total pour environs... 8mois de ma vie en mode 18heures par jours, 6heures de sommeil Heh 
Donc j'y ai largement moins joué que vous et en ai conscience, mais c'était vraiment intensif  Fsh (et sans arrêt co aux database). Ayant peut-être moins ce côté naturel que vous avez sur ce jeu, je pense y palier en en sachant beaucoup côté théorique pour qqun qui y a, au final, peu joué en comparaison. Je ne demande cependant qu'à apprendre pour être au niveau question WoE (le reste, ça va vraiment).
Je joue principalement Sin et Gunslinger, autant en team qu'en solo. Enfin GS en team... tant que y'a un Prof pour régen mes SP  No1 (c'est qu'elles sont gourmandes en SP, les GS Rice ).

J'adore le travail d'équipe, être avec les autres (autant en ville qu'en groupe d'exp No1 ), sans pour autant me reposer sur eux et sais être autonome. Je trouve aussi important le côté social que le côté jeu au sein d'une guilde.
Une Sin altruiste? OP:

Seul détail, je n'ai jamais rebirth sur aucun serveur. Je compte le faire ici avec ma Sin pour rester compétitif. Mais je n'en ai jamais ressenti le besoin avant, ne faisant que du PvP.


Ancienne guilde :
Rien de notable, que des guildes d'amis pour WoE en amateur principalement:


Classes jouées :
Je compte Main Gunslinger au sein de la guilde et avoir une Sin selon les besoins sur le moment quand les deux seront up.
Je pense jouer aussi bien Sin que Gunslinger. Bien que Sin soit évidemment plus simple.