.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Smack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 13

Smack
Novice Mort
MessageSujet: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:09

Rappel du premier message :

Bonjour :D 

Pour commencer ma plus grande qualité est surement le fait que je suis Québécois  :lol: !!!

J'ai jouer à RO il y a un bon moment et j'ai commencer sur DARO et ensuite MIRO/Aurore.

J'ai ensuite arrêté de jouer, car je ne trouvais pas de serveur correspondant à mes attentes de Ragnarok. Qui est en fait un serveur low rate et avec une communauté que tout le monde se connait. Comme si c'était un petit village!

J'ai ensuite tomber dans le monde de World of warcraft où je me suis bien amusé des heures et des heures, mais sans jamais retrouver le plaisir que j'avais à jouer à RO.

Il y a de ça quelques semaines j'ai eu envie par hasard d'aller voir les serveurs actuels et BAM IdeaRo fut un coup de foudre. Surtout que je préfère un serveur qui commence dut au fait de commencer tout le monde égal

J'ai jouer plusieurs classe passant de hunter,crusader,assasin,sage,knight,bard,alchimist,et pour finir taekwon ranker avec qui je suis tomber en amour. Surtout que c'est pas une classe très populaire.

Je vais surement faire un second perso pour faire des MVP et camper etc mais je vais etre focus sur taekwon car en  WoE j'adore.

Je vais très certainement avoir besoin de partenaire d'xp car taekwon seul du lvl 40 à 90 c'est un désastre! Alors s'il y a des volontaires!  :D 

J'ai hâte de jouer avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 93

Stecto
Stecto
Co-Leader
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:31

Taekwon ranker ça peut être intéressant, après question stuff je serai plus de l'avis de Leiithz, puis reste à voir si tu as de l'expérience dans le domaine TK Ranker tsabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7

Switch
Switch
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:50

TK Ranked a plus d'un atout, c'est une classe sous-estimée... en PvM ça déchire grave et surtout en team, en WoE faut avoir des réflexes et savoir quelles classes cibler pour stun/dispell et quelles classes éviter : dans tous les cas ça passe bien quand le mec sait jouer sa classe.

Tu auras besoin d'aide pour gravir les niveaux jusqu'au 90+, car seul c'est horrible, mais après : c'est juste le kiff x)

Tu vas aussi kiffer ton ASPD sous Sunset ! :]_
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Smack
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:10

Cest sur et cest la classe que je prefere justement car elle est sous estime! Mais en pvq je suis pas tant daccord! En solo en tk
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Smack
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:13

Est ce possible de savoir mon verdict? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:03

T'es pris ! Bienvenue chez nous p'tit TK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 13

Smack
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Smack   Candidature Smack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Smack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Welcome :: Recrutement-