.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Nestea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1

Nestea
Novice Mort
MessageSujet: Candidature Nestea   Candidature Nestea EmptyMar 1 Juil - 16:52

Bonjour a tous, Je suis Nestea! je poste ici car j'aimerais bien me joindre a une guild sur Idearo.. Avant toute chose je dois dire que je suis QUébécois alors mes heure de play seront le soir et la nuit pour vous pendant la semaine.. (6h de decallage alors..) la fds cela peut dependre a l'heure que je me leve.. mais jpeux vous assurer que je vais etre présent a l'heure des woe sauf si exception..  Je suis une personne tres aimable, et j'aime bien rigoler,jouer en groupe, woe... bref j'aime la compagnie quand je joue a ro et je crois que les Namless on une bonne esprit d'équipe et un chat/ts actif sur lequel je vais pouvoir parler avec vous! j'aime bien m'investir dans la guild, présent au heures des woe et dans la semaine pour aider a drop les conso, faire les pot, etc...

Expérience dans le jeu!
Pour ce qui est de l'expérience que j'ai a ragnarok, cela fait beaucoup trop d'année pour que je m'en rappel.. j'ai commencer a jouer sur Dim mon premier perso était un priest, j'ai jouer priest sur Dim et Alliancero, par la suite j'ai été sur Qcro j'ai jouer clown mais j'ai vite découvert le plaisir que javais en entré en salle d'emp avant tout l'monde et me faire défoncer héhé alors j'ai fini par Main paladin, pendant plus de 4ans j'ai main paladin , sur Qcro et sur Hero..  Ensuite sur Hero j'ai changer pour prof support (tank/landprotect) que j'ai vite adoptée comme style de jeu car j'aimais bien! apres Hero jai parcourru plusieur serveur des merde qui fermais tjr...  Et me voila ici maintenant :D  Sinon coter MVP/WOE j'ai plusieur technique pour chaque mvp ou chaque precast a passer.. l'experience rentre en compte quand o dois trover une façons dpasser un bon précast, j'hésiterai pas a vous en faire pars si nécessaire...

Guildes précédente!
Hmm sur Dim je me souvien pu sa fais bcp trop lgt XD.. Sur Alliance ro j'ai jouer avec les Akatsuki une guilde que j'ai adoré.. mais en priest je me demarquait pas bcp.. :/ ensuite je suis aller sur Qcro et j'ai jouer avec les ReVeNgA et j'y ai rester sur qcro et sur hero ensuite ils ont arretée de jouer (la vieillesse quoi) XD.. une guild qui sortais de l'ordinaire, on faisait des fiesta irl on buvait XD une guild lié d'amitier et c'est cela que je rechercher présentement! je me suis démarqué surtout en pala et en prof, un prof qui rentre a la solo et qui landprotect sans mourir spas donné(petit brin de vantardise).. bref spas mal sa!

Classe joués!
Bah je l'ai dit pas mal.. j'ai joué HP clown pala et maintenant sur Idearo je main un prof support,.. cela est sans dire que si il manque dautre perso j'aurai pas la flemme d'en monter un pour woe simplement car j'aime gagner et mon but est de me marier avec l'emp! :D je sais jouer pas mal toute les perso, j'etait le gars qui prenait souvent lperso qui manquait pendant la woe.. Mais je dois cependant dire que mes skill de prof sont redoutable comparé a wizz exemple.. mais jme debrouillerais très bien en wizz aussi..

Bon bah.. voila! je crois que j'en ai dis pas mal ahahah jvoulais être sure d'avoir une bonne présentation! alors au plaisir de ce revoir ig et de pouvoir jouer a coter d'une guild lié d'amitier!
Merci d'avoir pris le temps de me lire malgré les fautes hihihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18

Coco
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Nestea   Candidature Nestea EmptyMer 2 Juil - 11:12

Je suis pour !

Bienvenue à toi cependant .
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nestea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Welcome :: Recrutement-