.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature Asaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9

Asaerys
Asaerys
Novice Mort
MessageSujet: Candidature Asaerys   Candidature Asaerys EmptyDim 29 Juin - 14:38

Bonjour à tous,

N'étant pas très fort pour le blabla autant vous donnez les infos intéressantes.

J'ai débuté ragnarok il y a maintenant un peu plus de 10 ans. Mon tout premier serveur était Erys Online, un petit serveur privé qui à vite du fermé. Par la suite et comme beaucoup, j'ai migré sur DIM. J'ai évolué sur ce serveur jusqu'a la fin de celui-ci et ai fait quasiment le tour de toutes les grosses guildes ( BR, IS, KoS, SoS ... ). Lors de sa fermeture, ce fut la débandade et le début d'une longue série de serveur pour en cité quelques uns, euphro, karmaRo, HydRo, RocaRosa, Legend of Féa ...

Concernant la question sur quel serveur vous êtes vous démarquez, je ne pourrai répondre je ne m'en souviens plus. J'ai évolué au début dans des petites guildes qui ne faisaient pas les woe, de ce fait j'y allai en solo et lorsque j'arrivai à prendre un castel solo alors qu'une def était en place ma valut d'être recruté dans de grosses guildes. Par la suite j'ai préféré un game play plus complexe et suis passé prof OLP ( Petit suicide me voila :p )

Pour ce qui est de mon main,  dans un premier temps ça sera ma Sin. Une fois que j'aurai quelques pièces de stuff intéressantes et des zenny je commencerai à monté ce qui sera mon futur prof ( toujours olp )

Que dire de plus, j'ai un fort tempérament et j'ai tendance à m'investir beaucoup dans les guildes. De plus j'ai été war lead pas mal de fois.


Voila je penses avoir fait le tour de ce qui était demandé. Juste un point qui ne concerne pas vraiment le jeu mais qui est important, je suis actuellement barman et de ce fait j'ai parfois des horaires moisies.

Si vous avez des questions n'hesiter pas je restes a dispo.

Asaerys °°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Asaerys   Candidature Asaerys EmptyDim 29 Juin - 19:23

J'suis pour, pourrait-on discuter ensemble sur skype avec les recruteurs ? Si Maams et Pixl sont op.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 9

Asaerys
Asaerys
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Asaerys   Candidature Asaerys EmptyDim 29 Juin - 20:20

Pas de soucis skype ou ts comme vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Asaerys   Candidature Asaerys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Asaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Welcome :: Recrutement-