.



 

Partagez
 

 [Champion/WS/Prof] Eatmycut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38

Eatmycut
Eatmycut
Poring Lépreux
MessageSujet: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyLun 9 Juin - 22:10

Hey tout le monde ;)

1. Expérience


J'ai démarré Ragnarok Online à l'ouverture de DIM Online, je ne sais plus en quel année c'était ! J'ai ensuite repris lors des différentes ré-ouvertures du serveur.. Jusqu'à la fermeture de ce serveur :(
Je me suis ensuite tourné vers des serveurs internationaux avec la Guilde Gold Saints notamment sur ERO V1. Il me semble que c'est à partir du v2 qu'il y a eu une lassitude de certains et je suis passé chez Rejects (60+), sur la v3 nous avions fusionnés avec Nabz(70+) pour devenir par la suite Overrated(80-90) !
J'ai dû faire une 10aine de serveurs mais je ne me souviens pas de la totalité d'entre eux.

J'apprécie particulièrement les MMO et Ragnarok est un de mes préférés. J'ai passé pas mal de temps sur WOW, principalement en PVP. J'ai obtenu le titre Héro de l'Alliance (0.05% meilleurs joueurs en BG Côté) lors de la saison 9-10. Le jeu se casualise de plus en plus et ça ne me plaît pas du tout, j'aime la "difficulté".

2. Classes

J'ai joué Champion pendant plusieurs années comme personnage principal en WOE. Je connais sa mécanique et ses builds.
Il m'est arrivé de jouer quelques fois Prof également surtout en DLP n'étant pas familier avec la classe..
En PVM, j'aime bien le WS pour aller MVP bien que ce soit plus simple en Champ ;)

Comme évoqué dans le titre, je suis dispo pour jouer Champ/WS/Prof en WOE et pourquoi pas SinX.
Au niveau du Build, il va falloir que je check les équipements dispos à la 11.1 pour me faire un truc sympa !
Idée de build final !
[Champion/WS/Prof] Eatmycut Champ-13
Les items du build ne sont pas forcément optimal, je vais creuser un peu plus.
Dans un 1er temps, ça sera des gloves et une mistress crown avant de drop les OG. 



Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

P.S Je sais que je n'ai pas vraiment respecter la forme de base du Post   :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303

Nifulol
Nifulol
J'ai plus d'vie
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyLun 9 Juin - 22:18

Bonne connaissance du jeu à vu de nez ;-).

Moi je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyLun 9 Juin - 23:27

Y avait pas de présentation fiche spécifique à suivre, t'en fais pas pour ça.

J'aime beaucoup ta vision des choses, surtout avec le WS haha :p

J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 135

Luuna
Luuna
Chapeau Caca
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 1:25

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Leiithz
Leiithz
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 7:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 10:21

Pour le recrutement. Tu à l'aire d'être plutôt bon en WS ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 10:44

Contre


Quel âge as-tu?


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38

Eatmycut
Eatmycut
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 10:48

Ashrann a écrit:
Contre


Quel âge as-tu?


Pour.

Tu le vois quand tu passes le curseur sur l'avatar des membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 10:52

Contre


TU TE CROIS MALIN maintenant AHAHA


Sinon je suis pour, il a l'air intelligent...  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Kirasame
Kirasame
Chieuse
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 10:57

Ashrann a écrit:
Contre


Quel âge as-tu?


Pour.
 tu es vraiment nunuche =p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38

Eatmycut
Eatmycut
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 13:28

Ashrann a écrit:
Contre


TU TE CROIS MALIN maintenant AHAHA


Sinon je suis pour, il a l'air intelligent...  :D 

On va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 14:00

Ashrann a écrit:
Contre


TU TE CROIS MALIN maintenant AHAHA


Sinon je suis pour, il a l'air intelligent...  :D 

SALE TROLL °°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Sora
Sora
Novice Mort
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 14:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38

Eatmycut
Eatmycut
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 20:56

Merci pour vos retours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53

ViceRabbit
ViceRabbit
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 21:01

Pourquoi pas l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut EmptyMar 10 Juin - 21:24

Candidature validée, bienvenue chez nous Eatmycut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Champion/WS/Prof] Eatmycut   [Champion/WS/Prof] Eatmycut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Champion/WS/Prof] Eatmycut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Welcome :: Recrutement :: Validées-