.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Stheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyLun 9 Juin - 20:57

Bonsoir :)

Expérience dans le jeu : 

J'ai commencé à jouer à ragnarok quand j'avais 14 ans, j'en ai aujourd'hui 23. J'ai commencé sur le serveur Daro, en tant qu'assasin (je me suis arrêté niveau 99 flemme de rebirth), j'ai ensuite 
trainouillé sur plusieurs serveurs, angel of midgard, Karma, Hiro, et j'ai finit mon experience sur oxygene.
Lorsque le jeu était devenu une pompe à fric avec les items "pay to win", je me suis dit qu'il était temps pour moi de faire ma reverence.

La guilde dans laquelle je me suis épanoui était sur Daro avec la team Marvel Heroes
Concernant ma détermination a intégrer le serveur, et votre guilde, je suis très nostalgique du ragnarok d'en temps
J'ai une très bonne connaissance de l'ancien ragnarok (ou pex,stuff etc etc)

Guildes précédentes :

Marvel sur Daro
les autres ne m'ont pas marquées plus que ça


Classes jouées :

Sin X est mon main, j'espere just qu'ils vont disable EDP ,trop OP 
Sin X SBK ==> Ma spé
Clown en support ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 303

Nifulol
Nifulol
J'ai plus d'vie
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyLun 9 Juin - 21:04

Jolie présentation.

Rien à dire de particulier, tu peux apporté quoi à la guilde ?

Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyLun 9 Juin - 21:45

Main SinX SBK. Okep, p'tite question test, pour le fun, tu connais le glitch des arrows stun ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyLun 9 Juin - 21:46

Je trouve que tu as une bonne exploration du jeu. AOM?? Le high rate?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Leiithz
Leiithz
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMar 10 Juin - 7:53

Pareillement pourrais-tu nous dire un peu ton équipement souhaitez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMar 10 Juin - 10:13

Moi j'espère pas trop tu vois xD, parce que avoir un SinX sans Int - Str/Agi/Vit et qui n'a pas EDP ça tue pas grand chose comparée à toutes les autres classes.


Citation :
Clown en support Candidature Stheart Icon_wink
Toujours pratique depuis le drame, RiP maggle switch


Je trouve que ta présentation manque un peu de motivation (une impression) qui contraste un peu avec ta participation sur le TS.

Sinon pour ton intégration parmi nous je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMar 10 Juin - 19:41

Si vous voulez je peux refaire ma description en entrant plus dans les détails, ce genre de chose :)

Concernant AOM oui le high rate, j'ai un peu joué sur tous les types de serveurs (HR MR LR etc).

Je pense que je montrais clown en premier (mieux pour xp et plus utile qu'un sin X en groupe)

Concernant le stuff sin X ... il va faloir que je puise dans mes souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 0:09

Si effectivement tu peux détailler d'avantage, ça m'arrangerait.

PS : petite question complémentaire, quel est ton optique et tes attentes d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 9:52

Je m'appelle Pierre-Hugo (tout le monde m'appelle ph) j'ai actuellement 23ans (depuis peu).
Je suis actuellement en licence et l'année prochaine je rentre en école d'ingenieur (le tout en alternance), je travail dans la societé IDEX energies. :)
Concernant ce pourquoi je chercher à rejouer à ragnarok, c'est tout simplement car c'est pour moi ma meilleur experience en terme de MMO, bon certe concernant les graphismes y'a pas de quoi péter 3 pattes à un canard, mais le jeux est tellement evolutif aussi bien en terme de build qu'au niveau des strat que ce jeux est une merveille dans sa capacité à créer sans cesse de quoi se renouveler et reapprendre.
Concernant mes passes temps, Jeux videos, informatique, sport, interaction humaines, mais surtout l'automobile =DD
A propos de mes qualités je pense être quelqu'un de consciencieux, droit ,honnête et sympatique, bref je suis une bonne patte comme on dit :).
Mes défauts: je suis pressé, têtu, fils unique
Voili voilou, je pense avoir fait le tour concernant ma personne ^^.


Quand à la question de ce que j'attend d'une guilde, je répondrais en un seul mot: une communauté.
Ce que j'entend par le terme communauté ,c'est une veritable entente entre les guilden, un plaisir de jouer ensemble, que ce soit pour perdre ou pour gagner.
En gros j'attend une cohésion de groupe, enfin ce genre de choses.
Et je suis toujours partant pour les irl !!! =D

Merci de votre lecture  Kis2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 11:00

stheart a écrit:
Si vous voulez je peux refaire ma description en entrant plus dans les détails, ce genre de chose :)

Concernant AOM oui le high rate, j'ai un peu joué sur tous les types de serveurs (HR MR LR etc).

Je pense que je montrais clown en premier (mieux pour xp et plus utile qu'un sin X en groupe)

Concernant le stuff sin X ... il va faloir que je puise dans mes souvenirs !!

Question! alors

Tu te souviens des In Memorie? entre 70 et 120 en woe? Contre les GLP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 11:50

Même le logo de guild des IM c'était un logo violet nan ? avec le logo écris en blanc sur un fond violet :p 
Les garde la peche ,je me souviens d'eux sur oxygene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 11:51

en plus pixl ça me dit vraiment quelque chose sur aom ^^
Tu jouais pas WS ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:03

stheart a écrit:
en plus pixl ça me dit vraiment quelque chose sur aom ^^
Tu jouais pas WS ?


:p J'ai joué WS labas, et tu te souviens d'Akira le HP (GM des IM) et NeSi le Champ (GM des GLP)?? °°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:10

Akira oui, l'autre aucun souvenir, mais j'étais chez les IM moi lol, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:11

mais si Nesi je me souviens, meme avec son deviruchi hat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:12

stheart a écrit:
Akira oui, l'autre aucun souvenir, mais j'étais chez les IM moi lol, toi aussi ?


Je suis le GM des IM XD Akira c'était moi :O Le HP cheated par les GMs On trollait de fou, et j'ouvrais trop ma gueule sur le fofo! hahaha


Les sub GM : Kuja - Asura - Verba - Et après y a eu Joke
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:20

cheated par les GM ? mdr
Ha bah depuis le temps !!
On a du jouer ensemble un paquet de fois déja alors
Moi mon main c'était WS ==> Chocolove il me semble que c'était mon blaze :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:21

stheart a écrit:
cheated par les GM ? mdr
Ha bah depuis le temps !!
On a du jouer ensemble un paquet de fois déja alors
Moi mon main c'était WS ==> Chocolove il me semble que c'était mon blaze :)


Y a grave moyen :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 12:23

Il était tellement bien ce serveur c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:27

Chocolove comme dans shaman king? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:48

Exactement, un des meilleurs mangas de l'histoire ça !!! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:51

J'les ai tous lu, par contre quel massacre l'anime..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:52

t'as lu les deux fins diffèrentes ?
Bah la fin est spécial sur l'anime faut l'avouer sinon le début est plutot pas trop trop mal respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:55

bah j'me suis arrêter au 32, après j'ai plus du tout suivi. Si tu as un lien vers des versions je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

stheart
Poring Lépreux
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart EmptyMer 11 Juin - 13:58

je les ai en mangas ^^ 
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Stheart   Candidature Stheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Stheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Welcome :: Recrutement :: Validées-