.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Black Bomb A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44

Black Bomb A
Black Bomb A
Poring Lépreux
MessageSujet: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 17:42

Expérience dans le jeu : 

L'année à laquelle vous avez commencé à jouer à Ragnarok Online, votre premier serveur, celui sur lequel 
vous avez fait vos preuves et ce pourquoi vous y jouez encore en 2014.
Un léger détail sur les guildes que vous avez pu fréquenter antérieurement, sur quels serveurs et 
le nombre de membres qu'il y avait dedans.


J'ai commencé à play en 2006 sur Karma ro, c'est la où j'ai fait mes premières armes en tant que SinX puis Ninja/HP et enfin Creator ma classe préférée. J'étais dans une petite guilde nommée White Assaut mais c'était comme une famille pour moi, on a notamment fait pas mal de sorties IRL, certains sont devenus de bons amis. Pour en revenir à Karma, les 6 derniers mois du serveur c'est là que j'ai commencé les woe (en tant que SinX et tout à la fin en Creator) j'étais mercenaire pour la guilde Kumei no Bushi. J'ai fait un autre serveur avant Eternity ro mais je ne me souvient plus du nom. 

Sur Eternity j'étais dans une petite guilde mais rapidement j'ai fini par rejoindre les Gold Saints chez qui j'ai beaucoup appris sur ma classe sur le teamplay et le jeu en général. On était environ 50-60 membres actifs, on a participé à des woe event Interserveur entre autre. Puis j'étais sur Aethel dans la guilde GTFO je ne me rappelle plus le nombre de personnes qu'il y avait, environ 30-40 et je jouais la aussi Creator.

J'ai arrêté de jouer en 2011 en grande partie pour me concentrer sur mes études à l'époque je jouais entre 8 et 12h/jour u_u mais ce temps est révolu. J'espère faire un maximum de woe mais j'apprécie énormément les sorties en guilde pour pex/tvt/mvp. Depuis quelques mois j'avais une furieuse envie de reprendre Ro, j'étais à la recherche d'un serveur récent avec une communauté Française mais sans grande réussite avant d'entendre parler d'IdeaRo. Actuellement je traîne sur TervistRo en attendant l'ouverture.

Classes jouées :

Votre main ? La classe que vous pensez jouer le mieux ? Un point intéressant pour le recrutement.

Creator AD/SPP sans aucun doute, une classe aussi chiante à montée que fun. En deuxième perso j'aime jouer Champ ou HP mais aussi Snip et Ninja pour le fun.
Pour le stuff je suis un peu rouillée mais je pense vite m'y retrouver.
Niveau disponibilité je suis surtout dispo le soir environ 4/6 jours par semaine en fonction de mon boulot (j'ai pas mal d'astreintes)

voila sinon j'ai fait une petite prez rapide ici si vous voulez en savoir plus ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Leiithz
Leiithz
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 17:45

Personnellement je suis pour, malgré que je n'ais pas le pouvoir de te dire oui ou non, il faudra voir avec l'ensemble de la guilde. 

"Pour le stuff je suis un peu rouillée mais je pense vite m'y retrouver."


Ragnarok s'oublie pas, et puis nous sommes là pour aider son prochain, donc si tu as besoin il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 18:23

Pour moi, je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir parmi nous, j'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Messages : 135

Luuna
Luuna
Chapeau Caca
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 18:35

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80

Pixl
Pixl
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 18:47

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Sora
Sora
Novice Mort
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 19:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53

ViceRabbit
ViceRabbit
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyLun 9 Juin - 21:25

Carrément pour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77

Ashrann
Ashrann
Spore Sidaïque
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyMar 10 Juin - 9:53

Bonne expérience du jeu,
Bonnes disponibilités,
Motivé.

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 232

Fragile
Fragile
Leader
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A EmptyMar 10 Juin - 21:19

Recrutement validé !

Bienvenue chez nous Black Bomb A !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Yk8jV7r6VMk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Black Bomb A   Candidature Black Bomb A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Black Bomb A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: Welcome :: Recrutement :: Validées-